Taquiner quelqu’un pour attirer son attention

Taquiner quelqu’un pour attirer son attention est un excellent moyen d’obtenir ce que vous voulez de lui. C’est un type de comportement manipulateur, mais il peut aussi être efficace. Si vous vous demandez comment cela fonctionne exactement, je vais vous l’expliquer. Vous voyez, cela fonctionne mieux lorsque vous taquinez quelqu’un pour obtenir quelque chose qu’il veut déjà ou qu’il n’a pas. Alors, sautons directement dans le vif du sujet et voyons comment faire.

La première chose à faire est de commencer par la technique la plus simple connue de l’humanité : « Je te taquine pour attirer ton attention ». Peu importe que vous vous adressiez à votre petite amie, votre petit ami, votre femme, votre employé ou n’importe qui d’autre. Lorsque vous le dites, vous leur dites indirectement qu’ils vous attirent et cela les fait se sentir bien. Ils se sentiront bien dans leur tête parce que vous le faites subtilement.

Maintenant, voici la technique : Chaque fois que vous interagissez avec quelqu’un, dans n’importe quelle interaction, dites-lui que vous allez le taquiner de temps en temps. Soyez aussi subtil que possible et je suis sûr qu’ils ne le remarquent même pas. Par exemple, disons que vous êtes au magasin et que vous voyez une jolie fille assise derrière le comptoir. Dites-lui alors : « Je vais vous taquiner et voir si vous aimez ça ».

Ce que vous faites, c’est lui dire qu’elle vous attire et que vous êtes prêt à la taquiner parfois. Elle se sentira bien car elle saura que vous avez envie de l’avoir dans votre vie. Ensuite, vous pouvez vous asseoir et regarder sa bouche s’ouvrir pendant qu’elle pense à vous.

Ne le faites pas trop souvent, sinon vous perdrez en efficacité. Ne le dites à quelqu’un que lorsqu’il est manifestement prêt à le faire. Parfois, il suffit d’un petit rappel pour que vous le fassiez afin de maintenir votre intérêt. Sinon, cela devient un sentiment de culpabilité de plus et cela ne vous apporte rien.

N’essayez pas non plus d’être drôle ou malin en le faisant. La taquinerie a pour but de faire ressortir les insécurités d’une personne et non de la faire se sentir mieux. Si vous ne pouvez pas être drôle, faites au moins semblant de l’être afin d’obtenir une certaine réaction. Sinon, vous aurez juste l’air stupide et ce n’est jamais ce que vous voulez. Si vous essayez d’obtenir une réaction de la part de quelqu’un, vous essayez d’être plus attirant et vous aurez donc plus de succès.

Alors comment gérer une situation où vous pensez ne plus pouvoir attirer l’attention de quelqu’un ? Eh bien, tout d’abord, rappelez-vous pourquoi vous le faites en premier lieu. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient être vos amis mais qui n’arrivent pas à s’ouvrir à vous. Ils ne se sentent pas sûrs d’eux et vous en profitez pour les taquiner. Vous devrez alors respecter leurs sentiments et ne plus les taquiner.

De même, si vous sentez que vos actions ne fonctionnent pas, ne vous mettez pas en colère. Il est préférable d’essayer de résoudre le problème plutôt que d’aggraver la situation. Vous pouvez également reconsidérer votre plan initial et décider de le modifier pour qu’il fonctionne mieux. La meilleure solution est d’arrêter tout simplement de le faire. Il ne sert à rien de continuer à avoir un problème alors qu’il existe de nombreuses autres solutions.

Alors comment savoir quand taquiner quelqu’un sans qu’il le remarque ? L’un des moyens est d’utiliser les compliments. Si vous faites un compliment à quelqu’un et qu’il le reconnaît, c’est un signe que vous pouvez le taquiner. Cependant, s’il ne le fait pas, vous devriez pouvoir passer à autre chose.

Une autre méthode consiste à utiliser l’humour. Si vous avez du mal à obtenir une réponse ou l’attention de quelqu’un, vous pouvez essayer de faire des blagues. Veillez toutefois à n’utiliser que des blagues adaptées à votre situation. Évitez également d’évoquer vos problèmes passés lorsque vous parlez à quelqu’un. Cela peut causer des problèmes et vous ne voulez pas le faire.

Lorsque vous taquinez quelqu’un, vous ne devez pas seulement être méchant ou malveillant. Même si vous essayez d’obtenir une réaction de la part de quelqu’un, vous devez utiliser votre meilleure approche pour rendre la chose amusante. Cela lui montrera que vous êtes amical et que vous êtes ouvert à la communication. Il verra alors que vous êtes ouvert et à l’aise pour lui donner un retour sur son comportement.